Dimanche 20 Septembre 20h30
Concert A Fleur de Tango
Le tango revisité par deux femmes d’exception.
Un spectacle vibrant et puissant

À fleur de tango, c’est un voyage dans la sensorialité du tango, qui vous fera tantôt
frissonner, rire ou pleurer – un voyage dont vous ne ressortirez pas indemne !
Sur scène, deux femmes qui incarnent pleinement l’essence, le charme et la densité
dramatique de cette musique universelle.
Le concert est le reflet de leurs personnalités, tour à tour lumineuses, légères, et
puissantes. Car il ne faut pas s’y méprendre : ce sont deux femmes de caractère qui vous
feront vivre et sentir le tango jusqu’au tréfonds de vous-même !
Leur mixité d’origines, avec quatre origines à elles deux, (italienne, uruguayenne,
française et américaine) colore l’ensemble du concert.
Une fusion des cultures qui enrichit et rénove l’univers du tango, en lui insufflant une
touche de fraîcheur.
Le Duo Ana Karina Rossi / Céline Bishop, c’est une rencontre unique entre deux parcours
singuliers.
Leur point de rencontre : le tango, univers qui les habite totalement depuis de
nombreuses années. Toutes deux musiciennes d’excellence, toutes deux danseuses,
elles livrent un concert chaleureux, accessible, brillant, joyeux, vibrant !
Leur pari : revivifier l’art du tango sans le trahir. Un pari qu’elles relèvent via un
répertoire solidement enraciné dans la culture latino-américaine mais ouvert sur les
musiques actuelles et même la chanson française.
Ana Karina Rossi incarne ce répertoire avec sa personnalité, son élégance et son
charisme, et séduit le public par sa générosité et son humanité.
Céline Bishop étonne par l’étendue de sa palette de jeu. Son pianisme va du plus délicat
au plus puissant. Grâce à sa sensibilité, à sa finesse et à son toucher unique, elle sublime
le chant d’Ana Karina Rossi.
Laissez-vous caresser par le tango… à fleur de peau !
Entrée libre – Participation au chapeau
