72

Événements

Les autres événements :

  • Radicalisation et mythologie : Le djihad comme épreuve initiatique.

    Avec Guillaume Monod, Psychiatre en milieu carcéral et docteur en philosophie. A la suite des attentats parisiens de 2015, une nouvelle catégorie de détenus a fait son apparition en nombre dans les prisons françaises : le djihadiste A la différence des enquêtes de police et des instructions judiciaires, qui cherchent à rassembler des faits et établir des preuves, Guillaume Monod s'est intéressé aux idéaux et fantasmes avec lesquels ces « combattants »…

    Entrée libre dans la limite des places disponibles.

    Jeudi 3 déc. 20:30

  • Suite à la décision préfectorale des Hauts de Seine

    relative à certaines catégories d'établissements recevant du public, le Centre 72 est contraint de suspendre les activités destinées aux adultes jusqu'à nouvel ordre. En conséquence, seules les activités destinées aux enfants/ados et les concerts sont maintenus. Nous vous tiendrons informés de la suite dès que possible.

    7 octobre 2020

Soirée

No posts found.

Participation

Tous nos spectacles, concerts et événements sont en entrée libre. Organiser de telles manifestations a toutefois un coût. C’est pourquoi à la fin de chaque événement, une libre participation au chapeau vous est proposée. Nous vous en remercions. Votre présence nous ravit, votre don nous encourage : c’est le gage de la pérennité des événements du Centre 72.