72

Activités adultes
du CENTRE 72

Leroch

Cinéma

Silence, on tourne. Moteur !

Du cinéma classique au cinéma contemporain, les rôles foisonnent. J’ai eu envie de transmettre mon métier de comédienne à l’image à travers un cours ludique et ambitieux, fait d’un training, d’impros et d’interprétation. Vous serez amenés à travailler votre jeu avec les clefs destinées à l’image : immédiateté, le ici et le maintenant, la mémoire émotionnelle, la biographie du personnage, le passé immédiat, les circonstances-l’objectif-l’obstacle, etc. Une projection de vos meilleures scènes est prévue lors d’une « Soirée spéciale cinéma » en fin d’année.

L’atelier est animé par Aurélie Le Roc’h, qui fait partie de la Compagnie de l’Echauguette, association l’Air de rien, dirigée par Alice Raingeard et Guillaume de Moura. C’est une comédienne dynamique et aguerrie, qui a l’habitude de travailler avec les enfants, les ados et les adultes.

Elle joue depuis quinze ans au théâtre des textes de Strindberg, Williams, Durrenmatt, Rimbaud ; pour la télévision dans Fais pas ci, fais pas ça, Scènes de ménage, Mes amis, mes amours, mes emmerdes, parents mode d’emploi… ; au cinéma dans Chanel & Stravinsky, de Jan Kounen (« 99 francs ») ou encore C’est quoi cette famille, de Gabriel Julien Lafferière (Neuilly Sa mère) ; en clip, elle danse pour Christophe Willem ou Pascal of Bollywood… Elle écrit pour le cinéma, la télévision et le théâtre depuis une dizaine d’années. Elle met aussi en scène, puisant dans la danse, la comédie musicale, le burlesque et le répertoire mondial, et a plein d’idées !


Inscription

Dates et horaires

Atelier pour les adultes le lundi de 20h à 22h30

Tarif

455€ par an (possibilité de payer en trois fois) + 10€ d’adhésion au Centre 72 (valable pour toutes les activités se déroulant au Centre 72).

Contact

Pour tout renseignement et pour s’inscrire : contactez Aurélie Le Roc’h au 06 86 87 52 54 ou envoyez un mail

Pour en savoir plus sur la Compagnie de l’Echauguette, association l’Air de rien